Valeria Maselli Photographer Official Lo
  • Valeria Maselli

Monaco et la Saison des Mariages 2021


Le 2020 a été une année compliquée pour les mariages, mais cela n'efface pas l'espoir et la confiance placés dans la reprise pour 2021!


Alors qu'est-ce que cela signifie pour nous ici a Monaco? Bien que la vie soit bizarre, étrange et "sans précédent" en ce moment, elle continue, et cela inclut les mariages.


La distanciation sociale que nous serons obligés de respecter affectera certainement les cérémonie, donc le premier grand changement pour les mariages sera le nombre d'invités, qui réduira considérablement.

Mais si d'un certain point de vue ce sera une limite difficile pour les couples, d'autre part cela pourrait être une raison de croie a des mariages beaucoup plus intimes, probablement plus "intenses" du point de vue des émotions.


Alors, que devrait-nous faire?

Réfléchissons, parlons, discutons. Tenez-vous informé des restrictions et prenez une décision en fonction de la meilleure option pour vous. Nous, les prestataires de la Coté d'Azur, sommes là pour vous aider et vous soutenir autant que notre emploi du temps nous le permet.


C'est une période étrange pour travailler dans le mode du mariage mais 2021 s'annonce comme l'année la plus chargée de tous les temps. Alors si vous souhaitez organiser votre mariage en 2021 ou 2022 a Monaco ou dans le Sud de la France, contactez moi! J'ai hâte de vous entendre et de vous rencontrer!

14 visualizzazioni0 commenti

Post recenti

Mostra tutti