• Valeria Maselli

Shooting en Famille a Monaco

Aujourd’hui je vous presente une famille adorable avec un petit garçon très amusant, Léon et sa jeune et douce petite soeur Alice.

Le couchez du soleil était au rdv en cette jolie journée d’été, ce qui a rendu toute la session photo encore plus belle.


Quelque chose que j'aime rappeler aux parents au sujet des séances familiales, c'est qu'ils sont censés documenter un certain moment de la vie. Beaucoup de parents participent à une séance en s'attendant à des sourires, des poses et des comportements parfaits, ce qui est très rarement le cas. Cependant, ne pas avoir de poses raides et de sourires forcés est ce qui rend les photos authentiques. Ce que je préfère entendre après avoir envoyé des galeries, c'est : « …elles nous ressemblent tellement ! »


Les enfants ne sont pas petits pour toujours, et ils ont chacun de si grandes personnalités qui les rendent uniques. J'adore pouvoir regarder en arrière touts les vieux albums photos de ma famille, essayant d'avoir un aperçu de ce que j'étais quand j'étais petite. J'espère que Léon et Alice pourront un jour parcourir ces photos et se souvenir de leurs moments de complicité en famille en vacances sur la Cote d’Azur chez mamie.
















4 visualizzazioni0 commenti

Post recenti

Mostra tutti